Découvrez un nouveau geste écologique : les feuilles de coloriage lavables !!! Voici comment occuper vos enfants : Ils dessinent avec leurs feutres classiques à l’eau (feutres que l’on trouve dans le commerce avec le petit logo « lavable en machine »), un petit tour en machine, on les fait sécher, on les repasse et hop on […]

Feuille de coloriage

Découvrez un nouveau geste écologique : les feuilles de coloriage lavables !!!

Voici comment occuper vos enfants : Ils dessinent avec leurs feutres classiques à l’eau (feutres que l’on trouve dans le commerce avec le petit logo « lavable en machine »), un petit tour en machine, on les fait sécher, on les repasse et hop on recommence à l’infini !

Je peux aussi réaliser des feuilles de coloriage unies blanches afin que les enfants puissent laisser libre cours à leur imagination.

De plus, ils sont très résistants car ils sont doublés sur le verso. Grâce à eux, vous évitez le gaspillage de papier intensif et vous sauvez quelques arbres !

La feuille de coloriage est composée d’une face coton imprimée (dessins à colorier) et d’une face coton unie.

Dimensions : environ 30 x 30 cm

Pour ce qui est de l’entretien, rien de plus simple : un lavage en machine à laver à 40° en même temps que votre linge, un séchage à l’air libre (pas de sèche-linge) et un repassage au fer doux (si besoin) et c’est reparti pour un tour.

Prix : 5€ l’unité